Historiquement, le marché de la maintenance de cuisines professionnelles s'est construit sur une logique de forfait sans aucune norme relative à l'entretien des équipements. Seuls les équipements alimentés au gaz font l'objet d'une réglementation spécifique à la sécurité.
Une tarification opaque et l'absence de standards ont caractérisé pendant longtemps ce secteur. À l'heure où la technologie permet de faire des prévisions de plus en plus précises sur les temps d'intervention, de structurer les protocoles d'entretien, d'anticiper les pannes, et de planifier à l'avance les visites d'entretien, maintenir une logique de forfait sans engagement sur la qualité de l'entretien est une aberration qui ne profite à personne.
Souvent les forfaits minimum sont compensés par un maximum de devis de remplacement, les temps d'intervention sont opaques, il y a peu d'anticipation, aucun historique des actions, une situation qui peut rapidement créer des conflits et conduire à « déclarer forfait », changer de prestataire et tout recommencer à zéro.
En créant Aviséo, Marescol a décidé de dire stop aux contrats opaques, aux services fantômes et aux coûts cachés !
Vous accompagner pour que votre cuisine ne s'arrête jamais
POUR EN SAVOIR PLUS, RENDEZ-VOUS SUR :
www.aviseo-cuisine.com